Stellantis annonce un changement de direction dans ses opérations au Canada

February 13, 2023 , Windsor, Ontario -  Stellantis North America a annoncé aujourd'hui la nomination de Jason Stoicevich comme responsable de l'organisation canadienne, relevant de Mark Stewart, directeur de l'exploitation pour l'Amérique du Nord.

Stoicevich a rejoint Stellantis pour la première fois en 2002 et a occupé une série de postes à responsabilité croissante, notamment celui de vice-président de la marque FIAT. Il a quitté brièvement en 2015 pour occuper des postes importants dans l'industrie, avant de rejoindre l'équipe de Stellantis en 2018 en tant que directeur du centre d'affaires de la Californie. En 2022, il a été nommé directeur du centre d'affaires du sud-ouest (Dallas). Il a une compréhension approfondie de l'industrie automobile avec une solide expérience dans les ventes de marques, le marketing, le réseau de concessionnaires et le service.

« Jason se joint à l'équipe canadienne à un moment intégral de notre histoire et je crois que sa combinaison d'expérience de travail et de compétences en leadership sera un atout formidable alors que nous nous préparons pour un avenir électrique », a déclaré Stewart.

Dans le même ordre d'idées, après 35 ans de service, David Buckingham, responsable de l'organisation canadienne, a annoncé son intention de prendre sa retraite à compter de la fin avril.

« L'entreprise est reconnaissante pour les nombreuses contributions de Dave, y compris son rôle de leader qui nous a aidés à obtenir plusieurs investissements majeurs à long terme au Canada qui profiteront à des générations d'employés. Personnellement, je lui souhaite, ainsi qu'à sa femme Amy, le meilleur pour l'avenir », a déclaré Stewart.

Stellantis Amérique du Nord
Stellantis (NYSE : STLA) est l'un des principaux constructeurs automobiles mondiaux et un fournisseur de mobilité. En Amérique du Nord, elle est surtout connue pour produire et vendre des véhicules dans un portefeuille de marques emblématiques et primées telles que Jeep®, Chrysler, Dodge, Ram, Alfa Romeo et Fiat. Forte de sa diversité, Stellantis ouvre la voie à la région et au monde - aspirant à devenir la plus grande entreprise technologique de mobilité durable, et non la plus grande, tout en créant de la valeur ajoutée pour toutes les parties prenantes ainsi que les communautés dans lesquelles elle opère. Pour plus d'informations, visitez www.stellantis.com

LouAnn Gosselin
Office: (519) 973-2253