Deviens mienne : FIAT lance le système de réservation des clients canadiens pour la 500e

• Les clients de la Colombie-Britannique et du Québec peuvent désormais réserver une Fiat 500e en ligne à l’adresse FiatCanada.com, en sélectionnant une concession participant avec laquelle travailler lorsque les véhicules arriveront
  • La FIAT 500e est le véhicule tout électrique au PDSF le plus bas au Canada en 2024
  • Conviviale, intuitive et agréable à conduire, la nouvelle 500e offre la pureté du mouvement avec un couple de 162 lb-pi et une autonomie estimée pouvant atteindre 240 kilomètres
  • La FIAT 500e dispose d’une capacité de charge rapide de 85 kW, d’une autonomie de 50 kilomètres après seulement cinq minutes de charge et d’une capacité de batterie de 80 % en seulement 35 minutes
  • Avec ses un peu plus de 1 361 kilogrammes, la Fiat 500e est le VEB à passagers le plus léger du segment
  • La nouvelle 500e offre une technologie embarquée qui s’appuie sur le système primé Uconnect 5, avec des fonctionnalités et un contenu propres à FIAT
  • Le lancement du système de réservation coïncide avec une compagne de marketing à multiples facettes ciblant les consommateurs du Québec et de la Colombie-Britannique.
  • La 500e sera disponible dans les salles d’exposition au printemps 2024.
February 14, 2024 , Windsor, Ontario -  Vous recherchez le match parfait? FIAT Canada a annoncé aujourd’hui l’ouverture de son système de réservation en ligne pour la toute dernière nouvelle voiture tout électrique (500e)RED, ce qui permettra aux clients d’être parmi les premiers à réserver leur Fiat 500e bien à eux.

La FIAT 500e est le véhicule tout électrique au PDSF le plus bas au Canada en 2024 avec un prix de 42,190 $ (PDSF de 39 995 $ plus frais supplémentaires) et il offre une autonomie pouvant atteindre 240 kilomètres (149 milles), activé par une batterie de 42 kilowatts-heures (kWh) avec une durée de recharge de niveau 2 (11 kW) de quatre heures et 15 minutes (30 A). La capacité VEB combinée à des caractéristiques de design quintessentielles en fait un véhicule FIAT sans équivoque, avec le style et la durabilité au cœur de ses préoccupations.

« Nous sommes heureux que les enthousiastes canadiens de FIAT puissent maintenant réserver leur véhicule tout électrique 500e en ligne  », a déclaré Aamir Ahmed, directeur de FIAT - Amérique du Nord. « Nous avons déjà remarqué un grand engouement pour notre modèle numérique livré par le concessionnaire aux États-Unis; il s’agit d’un processus simple et direct qui vous rapproche à un pas de plus de posséder un VEB qui est convivial, plaisant à conduire et qui laissera sans doute un sourire dans votre visage. »
Présentée en Amérique du Nord en décembre 2023, la 500e est une interprétation tout électrique du modèle le plus chargé d’histoire et iconique de la marque FIAT. La 500e deux portes tout électrique arrive bientôt de ce côté de l’Atlantique comme étant le premier véhicule électrique à batterie (VEB) offert par Stellantis.

Initialement, la FIAT 500e sera offerte dans les concessions de la Colombie-Britannique et du Québec, puis dans les autres marchés alors que la production augmente. Elle est positionnée de manière à optimiser l’admissibilité superposée aux remises gouvernementales pour les véhicules électriques, avec jusqu’à 5 000 dollars de remises fédérales et jusqu’à 7 000 dollars de remises provinciales

Les consommateurs peuvent visiter FiatCanada.com pour réserver leur 500e dès aujourd’hui. La Fiat 500e est fabriquée à l’usine de montage Mirafiori de Turin, en Italie, et sera offerte dans les salles d’exposition de Stellantis au Québec et en Colombie-Britannique à partir du printemps 2024.

La marque FIAT
La marque FIAT célèbre plus de 125 ans en tant que constructeur automobile et certaines choses n’ont pas changé. Un raffinement et un style italien iconique, et un plaisir de conduire à l’état pur sont livrés de série avec chaque FIAT.

Au début de 2024, la marque FIAT lancera la FIAT 500e, le premier véhicule électrique à batterie de Stellantis vendu au détail offert en Amérique du Nord et le véhicule électrique urbain le plus vendu en Europe.

FIAT fait partie de la gamme de marques proposées par le grand constructeur automobile mondial et fournisseur de produits de mobilité Stellantis. Pour en savoir plus sur Stellantis (NYSE : STLA), veuillez consulter www.stellantis.com

Daniela Ferro
LouAnn Gosselin