Français Newsroom

Dodge Durango / Durango SRT 2022 Fiche Comparative

September 1, 2021 Le Dodge Durango continue de démontrer ses performances éprouvées, ses fonctions utilitaires sans compromis, ses technologies évoluées, sa capacité de remorquage au sommet de sa catégorie, son comportement routier dynamique et son style emblématique, ce qui en fait la Dodge Charger du segment des VUS à trois rangées.

Dodge Charger / Charger SRT 2022 Fiche Comparative

September 1, 2021 La Dodge Charger reste le seul « muscle car » nord-américain à quatre portes, la gamme 2022 continue d’offrir des performances de premier ordre et un confort et une confiance sur la route incomparables, avec des modèles qui vont de la berline la plus rapide et la plus puissante au monde - la diabolique SRT Hellcat Redeye produisant 797 chevaux - aux meilleures compétences de transmission intégrale de sa catégorie, en passant par le moteur V6 le plus efficace de sa catégorie.

Dodge Challenger / Challenger SRT 2022 Fiche Comparative

September 1, 2021 La Dodge Challenger est le « muscle car » le plus rapide et le plus puissant de tous les temps. Pour l’année modèle 2022, la Challenger SRT Super Stock développant 807 chevaux demeure le modèle phare de la gamme Challenger en devançant la concurrence dans la guerre des cylindrées actuelle.

Ram 1500 2022 Fiche Comparative

September 1, 2021 En proposant des fonctionnalités inédites dans un camion, le Ram 1500 2022 constitue la nouvelle référence sans compromis en matière de durabilité, de technologie, d’efficacité, de performances et de commodité.

Chrysler Pacifica / Pacifica Hybrid 2022 Fiche Comparative

September 1, 2021 Les marques Stellantis et Chrylser continuent de dominer le segment des mini-fourgonnettes avec le lancement de la Chrysler Pacifica 2022. Première mini-fourgonnette à offrir des groupes motopropulseurs à essence et hybrides, et toujours la seule du segment à offrir un modèle hybride rechargeable, la gamme Pacifica comprend le modèle haut de gamme Pinnacle, qui dispose de l’habitacle le plus luxueux de sa catégorie.

Châssis-cabines Ram Commercial 3500, 4500 et 5500 2022 Fiche Comparative

September 1, 2021 Les châssis-cabines Ram 3500, 4500 et 5500 représentent le summum des camions Ram Commercial en matière de compétences. Les châssis-cabine Ram 3500, 4500 et 5500 correspondent aux classes de poids nominal brut de véhicule 3, 4 et 5. De plus, Ram offre un modèle à châssis-cabine de classe 2 avec un PBV de 4 491 kg (9 900 lb).

Ram Heavy Duty 2500 et 3500 2022 Fiche Comparative

September 1, 2021 Le Ram Heavy Duty établit la référence sans compromis en matière de durabilité, de performances extrêmes, de confort, de matériaux de luxe, d’innovation et de technologies pour se démarquer largement de toute offre de la concurrence.

Chrysler Grand Caravan 2022 Fiche Comparative

September 1, 2021 Offerte exclusivement au Canada, la Chrysler Grand Caravan, bien équipée, occupe une place à part dans la gamme des mini-fourgonnettes Chrysler primées, offrant encore plus de valeur pour ceux qui recherchent la quintessence du véhicule familial.

La plateforme mondiale Uconnect 5 constitue le système Uconnect le plus évolué à ce jour : puissant, personnalisé, connecté et convivial

September 1, 2021 L’expérience Uconnect se prolonge désormais hors du véhicule même. Ce système est plus branché, utile et riche en contenu tout en améliorant la personnalisation, ce qui en fait le système Uconnect le plus évolué à ce jour. Pour tenir compte de la croissance à venir, l’architecture évoluée du système Uconnect 5, prête à l’intégration de technologies de pointe, s’avère désormais évolutive pour l’ensemble des marques.

La toute nouvelle Jeep® Grand Cherokee 2021 innove dans le segment des gros VUS

January 7, 2021 Il y a près de 30 ans, le Jeep® Grand Cherokee est devenu le VUS le plus primé de tous les temps, ce qui a marqué le début de sa tradition. Aujourd’hui, après quatre générations révolutionnaires du véhicule, d’innombrables récompenses de l’industrie, et des ventes internationales à hauteur de près de 7 millions, la marque Jeep continue de surpasser les attentes du segment des VUS pleine grandeur avec le tout nouveau Jeep Grand Cherokee L 2021.

Le nouveau Jeep® Wrangler 4xe rejoint les modèles Renegade et Compass 4xe dans la gamme de véhicules électriques mondiaux de la marque

September 3, 2020 La marque Jeep® a lancé son nouveau Wrangler 4xe, marquant l’arrivée du Wrangler le plus compétent, le plus évolué techniquement et le plus écologique jamais conçu. Les modèles Jeep Wrangler 4xe seront disponibles en Europe, en Chine, et aux États-Unis et au Canada d’ici le début de 2021.

11 Articles  |  Page 1/1

© 2021 FCA. All Rights Reserved.
Chrysler, Dodge, Jeep, Ram, Mopar and SRT are registered trademarks of FCA.
ALFA ROMEO and FIAT are registered trademarks of FCA Group Marketing S.p.A., used with permission.

Journalists must be registered with the site to receive email alerts and to download high-resolution photos.

Don't have an account? Click here to register

MODIFY ACCOUNT