Français Newsroom

Information sur les produits et l'entreprise au Canada

Informations sur le produit Alfa Romeo, Chrysler, Dodge, Fiat, Jeep®, Ram, Wagoneer, UConnect 5.

Le prochain modèle de Fiat 500e au Canada: La Prima

March 11, 2024 FIAT a fait l’annonce de la nouvelle mouture de la marque pour la 500e toute électrique. La Prima s’ajoute à l’édition (500e)RED pour célébrer la marque FIAT et la culture italienne.

Dodge offre la première et seule muscle car électrique au monde; Annonce la toute nouvelle gamme de Dodge Charger multi-énergie

March 5, 2024 Dodge inaugure une nouvelle ère de muscle automobile, en annonçant aujourd’hui le lancement mondial de la première et unique muscle car électrique au monde et de la première muscle car multi-énergie de la marque : la toute nouvelle Dodge Charger.

Deviens mienne : FIAT lance le système de réservation des clients canadiens pour la 500e

February 14, 2024 Vous recherchez le match parfait? FIAT Canada a annoncé aujourd’hui l’ouverture de son système de réservation en ligne pour la toute dernière nouvelle voiture tout électrique (500e)RED, ce qui permettra aux clients d’être parmi les premiers à réserver leur Fiat 500e bien à eux.

Ram présente la toute nouvelle fourgonnette électrique ProMaster (VE)

January 16, 2024 Ram a présenté aujourd’hui la nouvelle fourgonnette électrique Ram ProMaster (VE) qui offre une autonomie ciblée allant jusqu’à 261 kilomètres en conduite urbaine.

FCA Canada annonce ses résultats de ventes pour le quatrième trimestre et l’année 2023

January 3, 2024 FCA Canada annonce des ventes de 29 054 véhicules au quatrième trimestre de 2023, les marques Dodge et Alfa Romeo enregistrant toutes deux des hausses.

La marque FIAT présente la toute nouvelle FIAT 500e 2024 pour l’Amérique du Nord : 100 % électrique, 100 % italienne

December 6, 2023 C’est officiel : FIAT électrifie l’Amérique du Nord grâce à sa mission de mobilité durable. La marque a présenté en ligne la FIAT (500e)RED 2024 en tant que premier produit FIAT 500e pour l’Amérique du Nord, dans une révélation en vidéo mettant en vedette Olivier François, PDG de FIAT et directeur du marketing mondial de Stellantis, et Bono, chanteur principal de U2 et co-fondateur de ONE et (RED), pour commémorer la Journée mondiale du SIDA qui a eu lieu le vendredi 1er décembre.

Wagoneer 2024: Fiche Comparative

November 16, 2023 Le Wagoneer 2024 mise sur un riche héritage de savoir-faire américain haut de gamme et de raffinement tout en offrant un niveau de confort inégalé et de compétences 4x4 légendaires.

Grand Wagoneer 2024: Fiche Comparative

November 16, 2023 Le Grand Wagoneer 2024 mise sur un riche héritage de savoir-faire américain haut de gamme et de raffinement tout en offrant un niveau de confort inégalé et de compétences 4x4 légendaires.

Grand Wagoneer L 2024: Fiche Comparative

Wagoneer L 2024: Fiche Comparative

November 16, 2023 Le Wagoneer L 2024 mise sur un riche héritage de savoir-faire américain haut de gamme et de raffinement tout en offrant un niveau de confort inégalé et de compétences 4x4 légendaires.

Le tout nouveau Ram 1500 2025 avec la gamme de moteurs Hurricane plus puissants et plus économes en carburant

November 7, 2023 Le nouveau Ram 1500 2025 fait ses débuts mondiaux aujourd’hui avec une toute nouvelle gamme de moteurs Hurricane de 3 L qui apporte à la gamme Ram encore plus de puissance de série, plus de performances et un meilleur rendement énergétique.

Dévoilement du tout nouveau Ram 1500 Ramcharger 2025 avec une autonomie électrique inégalée dans sa catégorie qui fait la différence

November 7, 2023 Le tout nouveau Ram 1500 Ramcharger 2025 fait ses débuts aujourd’hui avec une autonomie ciblée de 1110 kilomètres.

Ratification de l’accord entre Stellantis et Unifor

November 6, 2023 Stellantis et Unifor ont ratifié une nouvelle convention collective de trois ans qui prévoit des augmentations significatives des salaires et des avantages sociaux, un calendrier de progression accéléré et une meilleure sécurité d’emploi.

Un accord de principe est annoncé entre Stellantis et Unifor

October 30, 2023 Je suis très fier des équipes de négociation et je les remercie de leur engagement et des efforts qu’elles ont déployés pour parvenir à un accord de principe avec Unifor avant la date limite. Une fois ratifié, cet accord récompensera nos 8 000 employés représentés et protégera la santé à long terme de nos activités au Canada.

FCA Canada présente ses résultats des ventes du troisième trimestre de 2023

October 3, 2023 FCA Canada annonce des ventes de 40 716 véhicules au troisième trimestre 2023, soit une légère baisse de 1 % par rapport à la même période l’an dernier. Depuis le début de l’année civile, les ventes sont également pratiquement stables.

La marque Jeep® présente le nouveau Gladiator 2024 : Le camion intermédiaire tout-terrain le plus compétent au monde

September 13, 2023 La marque Jeep® prend le camion intermédiaire tout-terrain le plus compétent au monde et l’améliore encore davantage. Révélé au salon international de l’auto d’Amérique du Nord 2023 à Détroit, le nouveau Jeep Gladiator 2024 ajoute une capacité encore plus grande, plus de raffinement, une nouvelle technologie et plus de caractéristiques de sécurité de série à un camion intermédiaire qui est 100 % camion et 100 % Jeep.

Ram 1500 2024 Fiche Comparative

September 7, 2023 En proposant des fonctionnalités inédites dans un camion, le Ram 1500 2024 constitue la nouvelle référence sans compromis en matière de durabilité, de technologie, d’efficacité, de performances et de commodité.

Ram ProMaster 2024 Fiche Comparative

September 7, 2023 Le Ram ProMaster 2024 constitue la nouvelle référence sans compromis en matière de durabilité, d’efficacité, de performances et de commodité visant la catégorie des clients commerciaux les plus importants; pour la livraison et professionnels.

Ram Heavy Duty 2500 et 3500 2024 Fiche Comparative

September 7, 2023 Le Ram Heavy Duty établit la référence sans compromis en matière de durabilité, de performances extrêmes, de confort, de matériaux de luxe, d’innovation et de technologies pour se démarquer largement de toute offre de la concurrence.

111 Articles  |  Page 1/6